Anne-Laure Héritier, Fondatrice et PDG
“Rien n’est impossible”
 

Anne-Laure Héritier a fondé Capital Emergence s.a. en 2009 après avoir fait son apprentissage  pendant 15 ans  dans l’industrie des Trusts comme Conseiller et Administratrice de tous types de sociétés, fondations et structures complexes.

Spécialisée dans les questions de gouvernance d’entreprise et d’organisation, elle  intervient au niveau des conseils de direction pour améliorer leur structure  et  leur performance.
Après une expérience de start-up industrielle suisse, elle a créé un  service de conseil en business plan et investissements afin d’aider dans la mise en relation les PME-PMI et des investisseurs – repreneurs.
Entrepreneur née, efficace et orientée résultat, elle met toute son expertise managériale au service de vos projets.

Basée à Genève, Anne-Laure partage son temps entre l’Asie, l’Europe et l’Amérique latine.
De nationalité Suisse, elle parle français anglais et espagnol.

Corinne Magnin, Head of Alzheimer Team

“L’humain au coeur de l’action”

Après une longue expérience de gestionnaire, Corinne Magnin a occupé la  fonction de Directrice d’Etablissement Médico-Social EMS) en Suisse Romande pendant plus de 18 ans. Elle est titulaire d’une licence en Sciences de Gestion de l’Université de Genève et  actuellement en deuxième année de Master en santé publique . Ses recherches principales sont axées sur les soins palliatifs en EMS, sur la prise en charge de la personne âgée atteinte de démences et sur la poly-médication . Elle a rejoint l’équipe de Capital Medcare en tant que Head Expert-Pool Alzheimer afin de monter des équipes Suisse multi disciplinaires capable de transmettre leur savoir-faire dans la prise en charge des patients atteints de démence.

Basée à Genève, elle se déplace fréquemment en Europe et en Asie et parle français. 

Mob. (Suisse) .  : + 41 (78) 245 45 46
Mob. (France)  : +33 (0) 6 87 45 15 02
WeChat ID : corinnemagnin
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/corinne-magnin/